Lancement du second parcours MUM pour Del Arte

franchise DEL ARTE
DEL ARTE Ouvrez votre restaurant de spécialités italiennes (Pizza, Pâtes...) MANGEZ L’Italie !

Leader de la restauration italienne en France

Publiée le

Spécialiste de la restauration italienne, le réseau Del Arte a lancé le 3 octobre dernier la 2eme promotion de son parcours MUM (Manager Univers Marchand). Il s'agit d'une formation certifiante permettant le développement des compétences en management, avec un titre professionnel partiel de niveau III à la clé.


Ce parcours est proposé aux adjoints de direction du réseau avec plus de 6 mois d’ancienneté, en collaboration aces Ciefa – Groupe IGS, pour favoriser l'évolution interne du personnel. Le réseau Del Arte continue ainsi d'assurer à ses collaborateurs de véritables perspectives de carrière.


La mise en place du parcours MUM a demandé un an de travail avec Ciefa. Il se compose de 15 jours de formations présentielles et de 50 heures de modules e-learning. Il touche à l'organisation et la planification de l’activité, la gestion de l'équipe et l’animation des projets.


« Cette formation est également un moyen de reconnaissance pour nos adjoints. Nous l’avons pensée pour eux afin que nous puissions grandir ensemble.La première promotion de juin 2017 nous a conforté dans notre démarche et nous sommes fiers du résultat », confie Eric Bacot, directeur des ressources humaines.

Dernières actualités de la franchise DEL ARTE