Franchise PIZZA TIME

Apport personnel
50 000 €

Implantations
45
Demande de documentation

Franchise PIZZA TIME

Pizza, à emporter, livraison, halal, pizzeria, restauration - rapide, ethnique

L’une des marques de pizzas référence dans la livraison à domicile, vente à emporter ou en dégustation sur place, et, également, numéro 1 des pizzerias du marché ethnique avec près de 20 ans d’expérience.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
200 000 € (hors pas de porte)

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
500 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
45
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    2% du CA HT
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    100m²

Présentation de l'enseigne
PIZZA TIME

Grâce à ses 20 ans d’expérience, Pizza Time® a su s’imposer comme l’un des leaders du secteur de la pizzeria. Les clés de son modèle économique ? La force de frappe de sa centrale d’achat, sa capacité d’innovation et des partenariats avec les plus grandes marques. Vous aussi, lancez-vous sur le marché ultra rentable de la pizza avec Pizza Time®.

Caractéristiques du concept Pizza Time®

Créée en 1999 et déployée en franchise depuis 2012, Pizza Time® a déjà ouvert plus de 50 restaurants et emploie plus de 400 salariés. Chaque pizzéria propose une vaste gamme de pizzas sur place ou à emporter, dont la pâte est élaborée à partir de l’une des meilleures farines de France. Dernière innovation en date, la Biggy Slice®, une pizza à la pâte croustillante et épaisse coupée en parts XXL, devenue l’une des stars des pauses déjeuners. Chez Pizza Time®, les clients peuvent également commander des produits Pepsico et Häagen Dazs. Pour obtenir leurs matériels et matières premières au meilleur coût, les franchisés peuvent compter sur la puissance de la centrale d’achat.

Formation et assistance des franchisés

Pizza Time® met tout en œuvre pour assurer à son réseau de franchisés le succès et le développement de leur restaurant. C’est ainsi que l’enseigne leur propose une formation soutenue et un accompagnement à toutes les étapes du projet. Tout commence par une formation visant à transmettre aux franchisés les recettes et les techniques de préparation des pizzas. Le réseau peut ensuite compter sur un échange régulier des bonnes pratiques. Vous serez également accompagné au quotidien par les dirigeants.