Franchise HEIKO POKE BOWLS

Apport personnel
60 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise HEIKO POKE BOWLS

L’enseigne montante de poke bowls frais et gourmands

Des pokés réalisés à la commande, devant le client avec des produits de qualité et des coûts maitrisés

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
250 000 à 350 000 €

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
1 000 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    60-120 m²

Présentation de l'enseigne
HEIKO POKE BOWLS

Positionnée sur le secteur de la restauration rapide, l’enseigne Heiko Poké Bowls propose des poké bowls originaux et healthy. Suite au succès de leurs premiers points de vente dans la région bordelaise, l’équipe décide de se lancer en réseau dès 2020. Elle recherche aujourd’hui des entrepreneurs passionnés pour étendre son maillage du territoire national.

 

Caractéristiques du concept Heiko Poké Bowls

 

L’idée de fondateurs est de proposer des poké bowls tendance et healthy, préparés à la minute à partir d’ingrédients de qualité sélectionnés avec minutie. Les recettes salées comprennent une base de riz ou crudités, accompagnés de saumon, poulet marinés ou protéines végétales, d’une sauce gourmande et de toppings originaux. Le repas sera complété par des nachos ou salade de chou à la japonaise, ou par un poké bowl sucré.

 

Formation et assistance des franchisés

 

En rejoignant Heiko Poké Bowls en licence de marque, vous profitez de la force d’un réseau déjà bien développé, avec une méthode et des process éprouvés. Les recettes sont optimisées pour une rapidité de préparation (25 secondes par poké). Bous découvrirez tous les secrets du concept au cours d’une formation initiale de 2 à 3 semaines suivant votre profil. Vous serez accompagnés tout au long de la vie de votre entreprise, depuis la création de votre projet (aide au financement, aux travaux, à la mise en place de la stratégie marketing…) jusqu’à l’ouverture et la gestion quotidienne de votre restaurant.