Franchise MAISON FRANCHI

Apport personnel
20 000 €

Implantations
9
Demande de documentation

Franchise MAISON FRANCHI

Création / Fabrication / Vente de Glaces – Truck, Kiosque, Boutique – Artisan glacier

Un concept caméléon pour toutes les saisons : les glaces et les gaufres invitent à la danse les nougats et les chocolats.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
Selon concept 400 à 500 K €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
9
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    30m²

Présentation de l'enseigne
MAISON FRANCHI

Spécialisée dans la vente de glaces, gaufres, chocolats et nougats, l’enseigne La Maison Franchi a vu le jour en 1934. Elle développe longuement son expertise sur le secteur, avant de se décider à déployer son concept en partenariat. Après 10 implantations, elle entend bien renforcer sa visibilité partout en France grâce à l’arrivée de nouveaux porteurs de projet.

 

Caractéristiques du concept La Maison Franchi

 

Toutes les saisons réunies en un concept caméléon : voici l’ambition de l’enseigne La Maison Franchi. En hiver, vous vendrez des nougats et des chocolats, en été, des gaufres et des glaces. Spécialisée dans la glace artisanale, l’enseigne La Maison Franchi utilise des ingrédients de haute qualité dans des recettes intemporelles ou créatives. Se déclinant en 3 formats, le modèle économique s’adaptent aux besoins et budget des partenaires. Vous avez ainsi le choix entre un ice-truck mobile, une boutique de glaces fixe ou un restaurant associant glaces et cuisine italienne.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour devenir partenaire du réseau La Maison Franchi, il n’est pas nécessaire d’être issu du secteur de la restauration. De très bonnes compétences commerciales sont en revanche exigées. Pour vous rendre opérationnel sur votre futur métier, la tête de réseau vous offre une formation théorique et pratique de 3 semaines, et un coaching de 35 heures.