Franchise PASTA NINA

Apport personnel
40 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise PASTA NINA

La Vraie Pâte Fraîche … notre Nature

Un Concept UNIQUE et Novateur de Restauration rapide de Vraies Pâtes Fraîches et de Vraies Sauces Fraîches réalisées exclusivement à partir de produits frais

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
de 70.000 € 110.000 € (y compris droit d’entrée et hors pas de porte)

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Concession

CA réalisable après 2 ans
-


Apport personnel
40 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    pas de royalties sur CA €
  • Surface moyenne :
    50 à 60 m² environ (y compris réserve) ou 100 m² avec drive-in

Présentation de l'enseigne
PASTA NINA

PASTA NINA est un concept de franchise novateur de restauration rapide de pâtes fraîches à consommer sur place ou à emporter.

Les apports PASTA NINA :
  • son savoir-faire, et ses acquis depuis 3 ans
  • une validation de l'implantation
  • une assistance au business plan
  • l'assistance dans la gestion et le management de votre point de vente
  • une formation complète et actualisée
  • des outils marketing et une communication éprouvés
  • des opérations évènementielles, régulières, pour créer et générer du trafic
  • une identité forte
  • l'agencement et l'optimisation de votre point de vente


Précisions :

La redevance comprend :

  • L’étude et l’implantation envisagée par le Concessionnaire, en fonction des conditions du marché et conseils pour le choix d’un emplacement
  • Les études et plans d’installation, d’agencement, d’aménagement des locaux du Concessionnaire en vue de l’exploitation de ses activités
  • La formation initiale du Concessionnaire et des membres de son personnel, visant tant les techniques de gestion et d’exploitation de son fonds de commerce, que les produits ou services contractuels ainsi que leurs méthodes et procédés de commercialisation
  • La formation permanente du candidat
  • Les opérations commerciales
  • Le marketing
  • Les mises à jour des techniques, méthodes et évolution du concept
  • Une exclusivité territoriale
  • Une aide au démarrage
  • Le renouvellement de la carte et des produits, des recettes thématiques
  • L’accès à des tarifs préférentiels négociés auprès de fournisseurs référencés.