Franchise CHÔ CHAÏ

Apport personnel
80 000 €

Implantations
16
Demande de documentation

Franchise CHÔ CHAÏ

Rejoignez Chô Chaï, franchise de street food thaï authentique avec la plus forte rentabilité sur le marché actuel !

Une décoration soignée, spécifique et chaleureuse, qui vous plonge dans l’ambiance urbaine de Bangkok. Des ingrédients frais et savoureux, combinés à des recettes de qualité assurant une expérience culinaire authentique et unique.

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
Entre 150 000 € et 300 000 €

Droits d'entrée
24 000 €

Type de contrat
Concession - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
1,5 M € annuel potentiel


Apport personnel
80 000 €

Implantations
16
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    2 900 € HT
  • Redevance publicitaire :
    750 € / mois HT hors CPP (campagnes publicitaires payantes)
  • Royalties :
    1,5 M € annuel potentiel
  • Surface moyenne :
    100 m² à 150 m² en moyenne

Présentation de l'enseigne
CHÔ CHAÏ

Classé parmi les réseaux les plus rentables de la street-food thaïlandaise, l’enseigne Chô Chaï est créée en 2020. Elle peaufine longuement son concept avant de le déployer en concession de marque. Elle cherche aujourd’hui à renforcer le nombre de ses implantations partout en France grâce à de nouveaux porteurs de projet.

 

Caractéristiques du concept Chô Chaï

 

Soignée et chaleureuse, la décoration des restaurants Chô Chaï transporte les clients en un clin d’œil dans l’ambiance urbaine de Bangkok. Le dépaysement se trouve aussi sur la carte, qui fait la part-belle aux plats fusions traditionnels revisités en version street-food. Pour se démarquer de la concurrence, le réseau mise sur des ingrédients de qualité, mais achetés 15 à 25 % moins chers que les autres enseignes. Le chiffre d’affaires potentiel après 2 ans d’activité s’élève à 1.5 millions d’euros, et il est possible d’atteindre rapidement le retour sur l’investissement.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez posséder l’âme d’un commerçant et être un très bon manager pour devenir concessionnaire Chô Chaï. Le franchiseur vous assiste à chaque étape du contrat, de la formation à la gestion d’un restaurant, à l’accompagnement dans la sélection du local commercial idéal, en passant par un suivi régulier.

 

Précisions :

Royalties :

  • 1,5 M annuel potentiel
  • 75% de marge brut
  • 20 € de panier moyen
  • 20 % de masse salariale