Franchise LA CROISSANTERIE

Apport personnel
100 000 €

Implantations
300
Demande de documentation

Franchise LA CROISSANTERIE

Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Restauration rapide à la française

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
De 300 000 à 350 000 €

Droits d'entrée
30 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
450 000 à 600 000 €


Apport personnel
100 000 €

Implantations
300
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    2% du CA HT
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    80 à 150 m²

Présentation de l'enseigne
LA CROISSANTERIE

La Croissanterie, le goût de la pause déjeuner

L'enseigne est née en 1977 et s'est lancée en franchise en 1979. Aujourd'hui, le réseau est composé de 170 agences réparties dans toute la France. Le franchiseur développe un concept de restauration rapide au sein d'un espace agréable et confortable, idéal pour les pauses déjeuners de midi.

L'offre de La Croissanterie est gourmande et de qualité. A tous moments de la journée, les clients peuvent déguster des smoothies, thés, cafés, pâtisseries, desserts mais aussi des salades, sandwiches ou encore des gratins.

Un concept en franchises plein d'avenir

La Croissanterie propose un concept porteur, développé dans toute l'Europe et au Maroc.

Les franchisés bénéficient d'une formation de départ de 5 semaines au sein d'un restaurant pilote, puis d'une formation continue et d'animations régulières.

Vous avez l'âme d'un véritable chef d'entreprise ? Vous êtes un gestionnaire et un manager confirmé ? Vous avez de l'ambition ? Si votre réponse est oui à ses trois questions : notre franchise est faite pour vous ! N'attendez plus, rejoignez-nous.




 

Précisions :

• Apport personnel : A partir de 100 000 € pour un 1er point de vente (en création et hors local)

En alliant votre expérience à celle de notre concept La Croissanterie mais aussi des 2 autres enseignes de notre groupe, Maison Pradier et Roberta, vous valoriserez au mieux votre investissement, en vous appuyant sur :

Un service immobilier qui vous accompagne

• Un concept clé en main avec notre service travaux

• Un réseau qui encadre la formation de vos équipes,Une Supply Chain intégrée

• Un plan marketin•g soutenu et rythmé / produits – innovations – promotions – actions commerciales

• Un web master / programme fidélité performant - communication digitale active

• Une assistance et un suivi commercial efficace sur vos points de vente

• Un support des services centraux…