Franchise LA FABRIQUE GIVRÉE

Apport personnel
45 000 €

Implantations
9
Demande de documentation

Franchise LA FABRIQUE GIVRÉE

Boutique glacier chocolatier artisanal, original, fun et bon ! Glaces, chocolats, gaufres, smoothie tous plus gourmands les uns que les autres

Un concept boutique de glaces et chocolats artisanaux clés en main, avec des matières premières naturelles en direct des producteurs et des produits originaux qui font souffler un vent nouveau dans le monde de la glace

Apport personnel
45 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
Entre 150 000 et 300 000 € hors pas de porte

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
Entre 300 000 € et 700 000 € variable selon format


Apport personnel
45 000 €

Implantations
9
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    6%
  • Redevance publicitaire :
    0%
  • Royalties :
    0%
  • Surface moyenne :
    Entre 45 et 60 m²

Présentation de l'enseigne
LA FABRIQUE GIVRÉE

Lancée en 2012, La Fabrique Givrée est un réseau de magasins de chocolat et glaces, qui n’emploie que des produits exceptionnels. En 2021, la franchise compte 9 implantations partout en France.

Caractéristiques du concept LA FABRIQUE GIVREE

Quand deux copains de longue date ambitionnent de bouleverser le secteur des glaces, La Fabrique Givrée voit le jour ! Avec ses ingrédients du terroir d’exception et artistes-pâtissiers, chaque magasin offre à ses clients des produits originaux et inoubliables.

Intégrer la franchise La Fabrique Givrée, c’est rejoindre une société familiale et en plein boom, avec une image de marque installée. Grâce notamment et à une masse salariale mesurée et à des marges importantes, le franchisé peut, au bout de deux ans d’activité, escompter un CA potentiel de 450.000 euros.

Formation et assistance des franchisés

Doté du sens du commerce, le porteur de projet sera formé pendant deux jours dans le centre de fabrication de La Fabrique Givrée pour comprendre les processus de production et les expliquer ensuite à ses clients ou à ses collaborateurs. Puis, afin de découvrir les outils internes de l’entreprise, il passera une journée au siège.

Le franchisé sera ensuite invité pendant 10 jours dans l’une des boutiques pour assimiler les process quotidiens. Et l’équipe de La Fabrique Givrée le suivra aussi après l’ouverture du magasin, pour les derniers ajustements.