Franchise SANTOSHA

Apport personnel
75 000 €

Implantations
24
Demande de documentation

Franchise SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est

Des restaurants ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter et en livraison ! Une cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires. Une identité forte avec un code couleur composé de jaune et de vert, des tables blanches et des chaises vintage dépareillées. Tout cela compose l’ADN du Santosha !

Apport personnel
75 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
Entre 120 000 € et 300 000 €

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
-

CA réalisable après 2 ans
800 000 €


Apport personnel
75 000 €

Implantations
24
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5 % du CA mensuel net
  • Redevance publicitaire :
    1 % du CA mensuel net
  • Royalties :
    NC
  • Surface moyenne :
    80 M²

Présentation de l'enseigne
SANTOSHA

Déjà déployée dans les plus grandes villes de France comme Bordeaux, Paris et Lyon, l’enseigne de restauration asiatique Santosha cherche à accroître sa présence en France. Forte de près de 10 ans d’expérience dans le secteur et de l’ouverture de 5 établissements, elle promet de beaux débouchés aux entrepreneurs.

Pourquoi choisir Santosha ?

Avant d’ouvrir son premier restaurant à Bordeaux, le fondateur de Santosha a passé 10 ans en Asie et il a ramené dans ses valises une passion pour la cuisine locale et la certitude qu’elle fera mouche auprès des clients. Son intuition était bonne puisque son premier restaurant a rencontré un vif succès. La carte a de quoi séduire, avec une multitude de plats inspiré des gastronomies thaïlandaise et indonésienne, à base de produits frais haut de gamme. Le cadre n’est pas en reste, avec une décoration de style années 70, matérialisée par des fresques pop et des chaises dépareillées.

Une formation de qualité au service du succès

L’avantage de se lancer en franchise, c’est que l’on dispose clés en main d’un concept qui a déjà fait ses preuves et que l’on bénéficie immédiatement de la réputation d’une enseigne. Santhosha propose à ses franchisés une formation soutenue pour leur garantir toutes les chances de succès. Celle-ci se déroule en 15 jours maximum et s’articule autour d’un module pratique, avec présentation du fonctionnement des restaurants, la découverte des logiciels de caisse et de divers process. Suit une formation en salle, avec apprentissage des techniques de vente et de l’encaissent, puis une formation en cuisine avec les découpes, préparations ou encore la réception de marchandise.