Franchise LE FOURNIL SAINT ANDRE

Apport personnel
100 000 €

Implantations
3
Demande de documentation

Franchise LE FOURNIL SAINT ANDRE

Le Fournil Saint-André, authenticité et saveur depuis 1946

Un concept design de boulangerie artisanalement moderne où l'on retrouve du vrai pain, des viennoiseries, du snacking et de la restauration rapide. Nous proposons également différents espaces : enfants, salons cocooning et drive.

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
350 000 €

Droits d'entrée
35 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
1 200 000 €


Apport personnel
100 000 €

Implantations
3
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    5%
  • Surface moyenne :
    300 m²

Présentation de l'enseigne
LE FOURNIL SAINT ANDRE

Créé en 2010, Le Fournil Saint André se spécialise dans le secteur de la boulangerie. Grâce à un succès fort dans sa ville pilote, l’enseigne a décidé de se développer en réseau en 2020. Elle est à la recherche de porteurs de projets motivés pour continuer son expansion sur le territoire national.

 

Caractéristiques du concept Le Fournil Saint André

 

Véritable institution dans sa ville d’origine, Le Fournil Saint André est bien plus qu’une boulangerie. L’enseigne allie tradition et modernité, tant dans les recettes proposées que dans l’agencement des magasins. L’univers est pensé pour le bien-être des clients, avec des photos anciennes, des lampadaires ou un sol en pavé, dans l’esprit place du village. En plus d’un espace convivial ou il est possible de déguster sandwichs, salades ou même soupes en hiver, Le Fournil Saint André propose un service de drive et même des jeux pour enfants.

 

Formation et assistance des franchisés

 

En rejoignant Le Fournil Saint André, vous profitez de la notoriété d’un réseau bien développé, avec une forte identité de marque. Vous bénéficiez d’un accompagnement complet à chaque étape de votre projet, pour la recherche de local, son agencement selon les codes de la marque, jusqu’à l’ouverture de votre magasin. Grâce à une formation complète et un accompagnement de 15 jours à l’ouverture, vous apprenez la méthode qui vous permettra de diriger votre entreprise sereinement.