Franchise CHICKEN TIME

Apport personnel
60 000 €

Implantations
4
Demande de documentation

Franchise CHICKEN TIME

Passionné de Street food et snacking, ouvrez votre fast food et devenez la référence du poulet frit

Ouvrez votre fastfood Chicken Time et lancez-vous dans le snacking avec un concept à l'univers Street Art, dédié au poulet frit sous toutes ses formes.

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
Entre 120 000€ et 150 000€ hors Droit Au Bail

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
500 000€ HT


Apport personnel
60 000 €

Implantations
4
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    2,5 %
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA HT/ mois
  • Royalties :
    /
  • Surface moyenne :
    Entre 60 m² et 150 m²

Présentation de l'enseigne
CHICKEN TIME

Déployée sur le marché de la restauration rapide, l’enseigne Chicken Time est experte dans le poulet frit. Fondée en 2019, elle éprouve longuement son concept avant de le développer en licence de marque dès 2020. Forte de plusieurs installations, elle recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet pour accroître sa présence partout en France.

 

Caractéristiques du concept Chicken Time

 

Souhaitant devenir un acteur incontournable du snacking en France, la chaîne de restaurants Chicken Time s’est spécialisée dans les recettes de poulet frit, servies dans un univers street art. Pour cibler la clientèle la plus large possible, elle a élaboré diverses recettes, épicée, au poivre ou nature, à partir de filets hallal et de qualité. Site web, click & collect, et livraison via Uber eats, Deliveroo et Just Eat : la marque Chicken Time s’adapte aux nouvelles tendances de consommation. Le chiffre d’affaires potentiel après 2 ans d’existence s’élève à de 500 000 euros.

 

Formation et assistance des franchisés

 

L’enseigne n’exige pas que vous soyez issu du domaine de la restauration rapide pour devenir licencié Chicken Time. En revanche, il faut posséder de solides compétences managériales et commerciales. Pour accroître vos chances de succès, la tête de réseau vous offre une formation avant l’ouverture, un soutien au démarrage et une assistance au développement du restaurant.