
Apport personnel
50 000 €
Implantations
2
Franchise SLIMFREDDY’S
Mini Burgers, Burgers, Fast-Food, Fait maisonMini Burgers qui vous permettent de déguster plusieurs burgers dans la même commande.
Apport personnel
50 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
250 000 €
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Licence de marque - 7 ans
CA réalisable après 2 ans
700 000 €
Apport personnel
50 000 €
Implantations
2
-
Redevance fonctionnement :
0 -
Redevance publicitaire :
1% -
Royalties :
5% -
Surface moyenne :
60-200 m²
Présentation de l'enseigne
SLIMFREDDY’S
Ouvrez un restaurant de burgers innovant avec Slimfreddy’s
Créée en 2017 à Bordeaux et lancée en franchise en 2019, Slimfreddy’s est un réseau de fast-food spécialisés dans les mini burgers qui se démarque sur le marché avec des produits de qualité et une communication décalée.
Un modèle économique performant
Le concept Slimfreddy’s naît de l’esprit d’un ancien trader qui, lors de ses nombreux voyages autour du monde, a pris conscience de l’absence de burgers peu chers et de qualité dans toutes les métropoles dans lesquelles il s’arrêtait pour son travail.
La première clé du succès de l’enseigne Slimfreddy’s tient à son organisation. Les restaurants sous licence de marque Slimfreddy’s sont ainsi structurés de manière à garantir un service ultra rapide avec une équipe de seulement 2 à 3 personnes, au maximum, ce qui permet de réduire les frais de structure. Et ce, avec un investissement réduit et un potentiel de développement maximal.
En outre, la communication décalée, les produits qualitatifs et le mode de commercialisation, qui consiste à proposer les mini burgers par deux, trois ou douze, pour déguster plusieurs recettes et partager en famille ou entre amis, garantit la réussite des restaurants sur leur zone de chalandise et sont à l’origine d’un taux de fidélisation supérieur à 90%.
Devenez licencié Slimfreddy’s