Franchise MONSIEUR ALBERT

Apport personnel
50 000 €

Implantations
2

Franchise MONSIEUR ALBERT

Créateur de Hot Dogs ! French Guys Do It Better !

Concept de Restauration « fast casual » autour de Hot Dogs gourmets servis dans une ambiance de Bistrot Chaleureux.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
Entre 100 000€ et 200 000€ selon la superficie (Hors Fond de Commerce)

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
entre 400 000 et 800 000€ selon la superficie


Apport personnel
50 000 €

Implantations
2
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA HT
  • Royalties :
    0%
  • Surface moyenne :
    40 à 120 m²

Présentation de l'enseigne
MONSIEUR ALBERT

Spécialisée dans la confection de hot-dogs en France, l’enseigne Monsieur Albert dévoile un concept original dans le secteur de la restauration rapide. Entre accueil personnalisé, 3 formats de points de vente et un investissement réduit, toutes les conditions sont réunies pour le succès d’une aventure entrepreneuriale.

Monsieur Albert, la qualité à des prix attractifs

Si longtemps le hot-dog a été assimilé à la culture américaine, il faut désormais compter sur la déclinaison française de ce sandwich. L’enseigne Monsieur Albert, unique réseau de franchise dédié à ce sandwich en France, met en avant la qualité des produits utilisés et une préparation assurée sous les yeux des clients. Le hot-dog est facile et rapide à préparer, ce qui permet à la fois de le vendre à un prix attractif et à faire face à des commandes de 200 sandwiches à l’heure. En parallèle, grâce à son concept à la portée de tous et de toutes les tranches d’âges, les restaurants Monsieur Albert sont assurés de séduire une clientèle nombreuse.

Investissement limité et accompagnement fort

L’un des atouts de la franchise Monsieur Albert, c’est l’investissement limité qui est demandé aux candidats, lesquels peuvent escompter une haute rentabilité de leur activité. Pour y parvenir, ils ont le choix entre 3 formats de restaurants :

  •           Le pop-up, d’une surface de 40 à 80 m2
  •           Le centre-ville, de 60 à 120 m2
  •           L’évènementiel, avec un stand mobile en plus du restaurant

Le franchisé peut également compter sur une aide et des conseils lorsqu’il procède à la sélection de son local commercial et une assistance au montage du dossier de financement. Suivra une formation complète du dirigeant et de son équipe.


Droits d’entrée : 20 000€ + 5 000€ de formation