Franchise NINKASI

Apport personnel
200 000 €

Implantations
13

Franchise NINKASI

Lieux de brassage

Un concept unique autour de la bière artisanale, du burger maison et de la musique

Apport personnel
200 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
650 000€ HT (hors fond de commerce)

Droits d'entrée
40 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
1.2 / 1.5M € HT


Apport personnel
200 000 €

Implantations
13
  • Redevance fonctionnement :
    S/O
  • Redevance publicitaire :
    1.5%
  • Royalties :
    4%
  • Surface moyenne :
    350m²

Présentation de l'enseigne
NINKASI

 Rejoindre le réseau Ninkasi



Ninkasi est une enseigne spécialiste de la bière artisanale. Elle propose également des burgers maison et des concerts de musique réguliers. Créée en 1997, à Lyon, Ninkasi souhaitait proposer un concept se rapprochant des micro-brasseries américaines. C'est en 2002 qu’elle s’ouvre aux entrepreneurs en franchise.

Les brasseries Ninkasi proposent à leurs clients une nouvelle bière et un nouveau burger chaque mois. La carte et ainsi toujours revisitée. De plus, des animations sont prévues tout au long de l'année. Le réseau s’occupe même de proposer des idées d’animation à ses franchisés.

Les employés Ninkasi profitent tous d'une formation complète pour un meilleurs accueil, alliant professionnalisme et personnalisation. Ces derniers auront également une véritable expertise produit bière et distillerie.

Chez Ninkasi, il y a 8 bières permanentes et des nouveautés chaque mois. Ces dernières sont sans arômes artificiels, qu'elles soient blondes, brunes, rousses ou noires. De plus, ces bières sont souvent récompensées lors de concours, avec 53 médailles sur 20 années.

Les burgers Ninkasi sont préparés à base de produits frais concernant la viande, le pain mais également les frites. Toutes les matières premières proviennent de producteurs locaux, en collaboration avec plusieurs partenaires de la région.

Côté musique, plusieurs concerts d'artistes connus ou à découvrir sont régulièrement organisés, ainsi que des soirées DJ's ou à Thèmes.

Se développant en région Auvergne Rhône-Alpes, Ninkasi recherche des locaux proches de zones résidentielles, avec possibilité d'extraction et licence IV. Le candidat à la franchise, lui, doit être passionné de bière, avoir une âme de commerçant et savoir gérer une équipe.

La formation proposée aux franchisés dure un mois. Dés l'ouverture, un équipe se charge d'accompagner l’entrepreneur durant 10 jours, avant que l'animateur réseau ne prenne le relais.