Franchise BRIOCHE DOREE

Apport personnel
100 000 €

Implantations
550

Franchise BRIOCHE DOREE

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Boulangerie – Pâtisserie – Viennoiserie – Sandwich – Petite restauration...

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
300.000 Euros (Hors droit au bail, fonds de commerce, local…)

Droits d'entrée
30 000 €

Type de contrat
Franchise - 9 ans

CA réalisable après 2 ans
610 000 €


Apport personnel
100 000 €

Implantations
550
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA
  • Redevance publicitaire :
    2% du CA
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    70 à 200 m²

Présentation de l'enseigne
BRIOCHE DOREE

Brioche Dorée : le leader mondial de la restauration rapide à la française


Enseigne leader de la restauration rapide à la française, c'est en 1976 que Brioche Dorée voit le jour avant de commencer à se développer en franchise. Appartenant au groupe LE DUFF avec des enseignes comme Del Arte et au Fournil de Pierre, elle propose despâtisseries, viennoiseries et sandwichs... Avec un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros et 7.500 employés dans le monde, Brioche Dorée est déjà présent dans 20 pays avec 550 établissements. Ce dernier se repose sur une quarantaine d’années d'expérience.


Tous les restaurants de l’enseigne profitent d’une décoration conviviale, un accueil chaleureux, ainsi que des produits frais et de qualité. Le service y est rapide et les recettes originales. Enfin, de bons rapports qualité/prix et quantité/prix sont assurés.

À terme, Brioche Dorée vise la barre des 350 points de vente en activité dans l’hexagone. Actuellement, son rythme de développement est de 10 à 15 nouvelles ouvertures par an.


Avec un soutien opérationnel, des partenariats solides, un modèle économique performant, et un modèle logistique efficace, le franchisé Brioche Dorée a toutes les cartes en main pour réussir. Il profite également d'une formation solide et d’un accompagnement tout au long de l’exploitation du point de vente. Enfin, plusieurs actions marketing pertinentes sont mises en place.
Aujourd’hui, Brioche Dorée recrute des candidats à la franchise motivée, avec le sens du commerce et une expérience en management et en gestion d'équipes.