Franchises Coffee shop - Salon de thé

Trier les franchises :
Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels – Burgers – Salades – Coffee Shop

Le concept BCHEF® propose un large choix de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de [...]

50 000 Apport personnel
50 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise COLUMBUS CAFE & CO
COLUMBUS CAFE & CO

Take time for yourself

Columbus Café & Co est la première chaîne française d'espressos bars

80 000 Apport personnel
63 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise FRENCH COFFEE SHOP
FRENCH COFFEE SHOP

Notre engagement : Respect, Qualité, Disponibilité

Salon de thé nouvelle génération, Espresso-bar

80 000 Apport personnel
60 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise GAGAO
GAGAO

Le chocolat qui rend gaga

Cacaotéria & Coffee shop bio

50 000 Apport personnel
4 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise LE CLUB SANDWICH CAFE
LE CLUB SANDWICH CAFE

Salon de café

Restauration rapide, salon de café gourmand / "Sandwich café"

75 000 Apport personnel
20 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise MISS COOKIES COFFEE
MISS COOKIES COFFEE

Donnez du goût à vos envies

Chaîne française de coffee shops et restauration rapide

60 000 Apport personnel
4 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Ouvrir un salon de thé en franchise

Très en vogue chez les jeunes (18-34 ans) les boissons chaudes (thé, café ou chocolat…) à emporter ou à déguster sur place connaissent un succès retentissant depuis quelques années maintenant dans l’hexagone. Mêlant gout et authenticité, les réseaux positionnés sur ce secteur d’activité ont actuellement le vent en poupe auprès des consommateurs.

D’après une étude d’estimation menée par le cabinet spécialiste The NPD Group, les salons de thés enregistreront sur les trois prochaines années, un taux de fréquentation en nette progression variant entre 3 et 4%. Preuve de l’essor de ce secteur qui attire de plus en plus de consommateurs et candidats à la franchise. Les enseignes spécialisées dans ce secteur d’activité, jouissent d’une belle notoriété auprès des clients et offrent des cadres propices à la convivialité. De plus, les enseignes mettent à la disposition de leurs nouveaux franchisés, de nombreux outils (formation sur les outils informatiques, accompagnement, suivi du développement du point de vente…) afin de leur permettre de connaitre le succès dès le lancement de leurs activités.