La cité héraultaise s’apprête à accueillir prochainement un Jamaica Happy Pub. Le réseau de bars à cocktails est en effet engagé avec un nouveau franchisé qui prépare activement sa prochaine ouverture.
Situé sur l’avenue de Palavas, le nouveau Jamaica Happy Pub proposera dès la rentrée de septembre ses cocktails aux saveurs des îles dans une ambiance exotique. Passer la porte d’un Jamaica Happy Pub c’est prendre un billet pour les Caraïbes le temps d’une soirée.
Le concept de bar à cocktails proposé par le réseau est accessible en franchise avec un apport de 70.000 euros. L’enseigne développe son réseau depuis 1999 et offre un accompagnement de qualité à ses franchisés. Ce concept original est destiné aux personnes en recherche d’une activité hors du commun, alliant détente et business.
Avis aux impatients : le futur établissement de Montpellier est présent sur Facebook où il communique sur l’avancée des travaux et autre.
Benjamin Thomas, Franchise Restauration ©