Feuillette : trois nouvelles ouvertures et un cap franchi dans son développement national

franchise BOULANGERIE FEUILLETTE
BOULANGERIE FEUILLETTE Bien plus qu’une boulangerie, Feuillette propose une restauration française gourmande (pâtisserie, burger, macaron, salade, viennoiserie), tout au long de la journée

Le franchisé Feuillette exploite une boulangerie, pâtisserie, salon de thé, réalisant un chiffre d’affaires de plus de 3M€/an.

Publiée le

Le réseau Feuillette poursuit son expansion en France et vient d’atteindre les 86 boulangeries en activité. Depuis le 1er juillet, trois nouvelles adresses ont vu le jour à Meaux, Chancelade et Tarbes, illustrant l’attractivité de son concept premium.

Des implantations stratégiques et des profils variés

À Meaux, l’enseigne est portée par Julien Brossard et Sophie Laurent, deux anciens responsables de concession automobile ayant choisi de se reconvertir dans un secteur porteur. À Chancelade, en Dordogne, Jean-Baptiste Morandeau, ex-directeur général adjoint du groupe Century 21, et Marine Moustier, issue du secteur immobilier, ont pris les commandes de la nouvelle adresse. Tarbes complète cette vague d’ouvertures, renforçant la présence nationale du réseau.

Un concept qui séduit par son positionnement unique

Feuillette combine boulangerie artisanale, pâtisserie haut de gamme, salon de thé et offre de restauration sur place dans un environnement élégant. Ce modèle, qui met en avant des produits faits maison, un service attentionné et une atmosphère conviviale, attire aussi bien les clients que les entrepreneurs en quête d’un projet ambitieux.

Des perspectives de développement confirmées

Avec sept nouvelles ouvertures prévues au cours de l’été, l’enseigne confirme sa stratégie d’expansion à l’échelle nationale. Ce dynamisme démontre la solidité du modèle et sa capacité à séduire des porteurs de projet aux profils variés.

Dernières actualités de la franchise BOULANGERIE FEUILLETTE