Le restaurant Pitaya de Ferney-Voltaire voit le jour

Le restaurant Pitaya de Ferney-Voltaire voit le jour

Publié le 30/05/2019

Réseau spécialiste de la cuisine thaïlandaise, Pitaya poursuit son développement en France et ouvre un nouveau restaurant durant le mois d’avril. Ce dernier se situe à Ferney-Voltaire, dans le département de l’Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

La nouvelle implantation se trouve au sein du Centre Commercial Espace Candide, près de la frontière suisse. Elle s‘étend sur 130m² et propose une cinquantaine de places assises. Ce sont deux associés très investis dans le secteur de la restauration rapide qui sont à la tête du nouvel établissement.

Créé en 2010, le réseau Pitaya se développe en Franchise depuis 2015. Devenir franchisé demande un apport personnel de 100.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 25.000 euros.

Découvrez les franchises de restauration à thème.

Franchise Restauration PITAYA

PITAYA

Leader de la street food thaï
Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise
150 000 €
Apport personnel
1 200 000 €
CA potentiel après 2 ans
Recevez nos newsletters