Cinq nouvelles implantations Boréa avant la fin 2017

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

Le réseau de boulangeries orientées bien-être et naturalité, Boréa, continue de se développer en France et vient d'annoncer l'ouverture de 5 nouvelles boutiques avant la fin de l'année 2017.


Créé en 2005 par Laurent Rémond et David Borréani, le réseau Boréa se base sur des valeurs fortes alliant tradition et modernité, audace et intégrité, et partage et et complicité. À ce jour, il compte 4 succursales ainsi que 5 magasins franchisés.


Pour 2017, Boréa prévoit cinq nouvelles implantations et trois d'entre elles sont d'ores et déjà programmées à Nantes, en juin Saint-André-de-Corcy, en juillet et Toulouse en septembre. En 2018, le réseau souhaite entamer son développement à l'international.


Chaque nouveau franchisé Boréa profite d'un programme complet allant de la recherche du local, à la conception architecturale en passant par les conseils d'un cabinet financier ainsi qu'une formation de quatre mois.


Le candidat à la franchise doit partager les valeurs de l’enseigne « Nous recherchons des franchisés qui soient de futurs commerçants, qui souhaitent s'épanouir en offrant du bon et du bien, qui aiment manager des équipes et ont envie de participer au développement d'un réseau », indique Laurent Rémond.