Fresh Burritos inaugure trois nouveaux restaurants

franchise FRESH BURRITOS
FRESH BURRITOS Rejoignez l'aventure épicée !

Saveurs mexicaines préparées devant vous !

Publiée le

Fresh Burritos, leader de la restauration rapide en France, poursuit son développement en centre commercial avec l'inauguration de 3 restaurants en seulement 5 semaines seulement.


Parmi ces 3 nouvelles implantations, deux restaurants se sont implantés dans les centres commerciaux de La Part Dieu à Lyon et de Rosny 2 à Rosny-sous-Bois, tandis que la troisième propose les spécialités de l'enseigne dans le tout nouveau centre Vill’Up situé à Paris dans le bâtiment de la Cité des Sciences.


Timothée Tronet, le fondateur de l’enseigne, ne cache pas son enthousiasme pour le développement que connaît le réseau. « Ces implantations de premier ordre nous permettent de franchir un cap en terme de notoriété et de CA. », souligne-t-elle.


En effet, Timothée Tronet explique également que d'autres projets sont en cours de réalisation : « Nous avons pour ambition d’ouvrir 7 à 9 restaurants par an, la moitié en succursale et la moitié en franchise. Nous sommes confiants quant à la réalisation de cet objectif car nous avons 4 projets en franchise qui verront le jour dès le premier trimestre 2017. »

Dernières actualités de la franchise FRESH BURRITOS