Un nouveau restaurant Steak’n Shake ouvre ses portes à Cité Europe

franchise STEAK'N SHAKE
STEAK'N SHAKE L’authentique burger gourmet, depuis 1934.

Steak ‘n Shake est une enseigne de burgers gourmets à la viande fraîche 100% française cuisinés à la minute, de frites fraîches maison et [...]

Publiée le

Steak’n Shake, le réseau américain spécialisé dans le steakburger et les milk-shakes, annonce l'inauguration d'une nouvelle implantation.

Le nouveau restaurant, qui ouvrira ses portes au mois d'octobre 2016, proposera des burgers gourmets à des prix concurrentiels.

Steak’n Shake offre à ses clients des produits de qualité supérieure ainsi qu'un service irréprochable. Depuis sa création aux États-Unis en 1934, le réseau a conservé un savoir-faire traditionnel. Les clients des restaurants Steak’n Shake peuvent bénéficier d'un service de qualité à des prix raisonnables (environ 10 euros par repas).

La nouvelle implantation de Cité Europe pourra accueillir 200 clients en même temps. La carte compte une dizaine de Steakburgers ainsi qu'une dizaine de recettes de Milkshakes à la glace artisanale. Il s'agit de desserts inédits en France et primés par le guide gastronomique ZAGAT aux USA.

Steak’n Shake a amorcé son développement en franchise en France en 2013. Afin de poursuivre son expansion dans l'Hexagone, l'enseigne est à la recherche de futurs franchisés dotés d'une âme d'un entrepreneur, une solide expérience de management, particulièrement dans le secteur de la restauration.

Dernières actualités de la franchise STEAK'N SHAKE