La Croissanterie inaugure son 19ème restaurant en Afrique

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Chaque jour est un plaisir à déguster

Restauration rapide à la française

La Croissanterie, le spécialiste de la restauration rapide française, poursuit son développement en Afrique, où il annonce l'ouverture de quatre nouveaux restaurants au Cameroun, dans la capitale économique Douala, portant ainsi le nombre total de restaurants installés en Afrique à 19.

La réussite de ce maillage en travel retail à l'étranger est rendue possible grâce au partenariat avec le groupe TOTAL, fortement implanté dans le continent africain. Ce dernier a offert le soutien nécessaire à La croissanterie pour s'étendre dans des zones stratégiques.

Cette stratégie d'implantation apporte un grand succès à l'enseigne car en seulement 24 mois, l'enseigne a pu ouvrir 19 restaurants : 5 au Sénégal, 5 au Maroc, 5 au Congo et 4 au Cameroun. En outre, de nouveaux pays, francophones et non francophones sont aussi envisagés.

Face au succès de son concept en Afrique, La Croissanterie projette d'ouvrir plus de trente nouvelles implantations d'ici l'année 2018.

Pour les restaurants déjà en service (implantations autoroutières et en centre -ville), elles affichent des résultats plus que satisfaisants. Les produits proposés par l'enseigne et qui rencontrent également un grand succès auprès des consommateurs.

Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE