Restauration rapide : Steak'n Shake s'installera bientôt à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine

franchise STEAK'N SHAKE
STEAK'N SHAKE Famous for Steakburgers

Restaurant à thème spécialisé dans le steakburger et les milk-shakes

Après Marseille, Cannes, Toulon et Caen, c'est au cœur du centre-ville de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, que l'enseigne Steak'n Shake ouvrira son cinquième restaurant dans l'Hexagone, le 8 juin 2016.

Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la poursuite du développement de l'enseigne américaine spécialisée dans le burger haut de gamme, dits « Steakburgers », à prix très accessibles.

Le concept Steak'n Shake, né en 1934 aux États-Unis, repose également sur une qualité supérieure en termes de produits et de services ainsi que des cuisines ouvertes, visibles par les clients.

La carte du nouveau restaurant proposera une dizaine de « Steakburgers » personnalisables et préparés à la commande ainsi qu'une recette végétarienne et un hot-dog.

Plusieurs déclinaisons de frites fraîches, préparées à la manière Steak'n Shake seront également au programme.

Les desserts auront une place de choix dans la carte de l'établissement avec une dizaine de recettes de milk-shake à la glace artisanale. Inédits en France, ces desserts sont préparés selon une recette originale qui date de 1934 !

Au-delà de cette implantation aux portes de Paris, le réseau Steak'n Shake va continuer à déployer son concept sur le territoire national puisqu'il compte totaliser 10 ouvertures sur l'année 2016.

Dernières actualités de la franchise STEAK'N SHAKE