Yogurt Factory s'implante à la Défense, dans le centre commercial des Quatre Temps

franchise YOGURT FACTORY
YOGURT FACTORY Bonne régalade

Enseigne de frozen yogurt 0% à garnir de toppings à volonté

Le spécialiste du yaourt glacé recouvert de topics Yogurt Factory annonce l'ouverture d'un nouveau point de vente situé au centre commercial des quatre Temps, au cœur de La Défense.

L’enseigne propose à ses clients une large gamme de yaourt glacé frais recouvert de fruits, coulis, bonbons, chocolat et biscuits. Le menu inclut aussi des smoothies et milkshakes à base de frozen yogurt ainsi que des gaufres liégeoises à garnir de toppings en tout genre.

Le développement du réseau Yogurt Factory connaît une forte accélération avec le doublement du nombre d’implantations, qui passe de 5 à 10 en 2016.

Yogurt Factory a ouvert ses portes en 2011 et s'est lancé en franchise en 2015. Sa première participation au salon de la franchise de Paris en mars 2016 lui a permis de présenter son concept aux entrepreneurs intéressés par ce secteur.

Tout nouveau franchisé Yogurt Factory bénéficie d'une formation initiale de deux semaines ainsi que d'un accompagnement rapproché d'une semaine pendant le lancement du projet.

Dernières actualités de la franchise YOGURT FACTORY