Restauration rapide : comment devenir franchisé de l'enseigne Nabab ?

franchise NABAB
NABAB N°1 du kebab en Europe

Première chaîne de kebab en Europe

Créée en 2003 avant d'entamer son développement en franchise six années plus tard, l'enseigne de restauration rapide Nabab se présente comme la chaîne de Kebab leader du marché européen.

Dans le cadre de la poursuite de la consolidation de son réseau de restaurants en franchise, Nabab cherche des commerçants et chefs d’entreprise souhaitant ouvrir un établissement à ses côtés.

Les candidats doivent avoir une affinité affirmée avec les produits, sans qu’ils soient obligatoirement issus de l'univers de la restauration et du commerce alimentaire.

En outre, Nabab leur offre la possibilité de monter leurs restaurants seuls, en couple ou en association.

L'ouverture d'un restaurant Nabab nécessite un apport personnel de 45 000 €, soit 30% de l’investissement global et des droits d’entrée de 25 000 €.

Il est souhaitable d'avoir un local commercial bien situé (dans un centre commercial, en centre-ville ou en périphérie).

Dernières actualités de la franchise NABAB