La Croissanterie obtient le prix de « Meilleure Chaîne de Magasins 2015-16 » pour la 3ème année consécutive !

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Sucré, Salé, Souriez !

Restauration rapide à la française

Publiée le

Pour la troisième année consécutive, La Croissanterie est élue « Meilleure Chaîne de Magasins 2015-16 » dans la catégorie sandwicheries et viennoiseries.

En effet, l’enseigne a été fortement plébiscitée par les consommateurs, qui ont été nombreux à s’exprimer en faveur de la chaîne de restauration rapide, avec plus de 1 563 votes.

Il faut préciser que ce prix est attribué suite à une enquête réalisée par Q&A Research & Consultancy, qui propose, annuellement, aux consommateurs de s’exprimer, et ce, en votant et notant leurs enseignes préférées, sous 31 catégories de magasins.

Créée en 1977 et lancée en franchise en 2008, l’enseigne La Croissanterie connait une croissance importante en France et s’intègre, facilement, au cœur des villes de plus de 50 000 habitants, mais aussi dans les centres commerciaux de plus de 30 boutiques.

Chaque franchisé bénéficie d’une assistance avant l’ouverture, avec une formation de cinq semaines au minimum dans le restaurant pilote, suivie d’une assistance complète tout au long de la préparation de l’ouverture, qu’il s’agisse de l’analyse du projet ou du financement.

Par ailleurs, La Croissanterie jouit d’une forte expertise marketing, grâce à la conception annuelle d’un plan d’actions marketing dense, qui se manifeste par le biais de campagnes événementielles et l’élaboration constante de nouvelles recettes.

Pour rejoindre le réseau en franchise, un apport personnel de 100 000 euros est requis.

Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE