La Croissanterie cherche un franchisé pour son restaurant en Vendée

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Restauration rapide à la française

Publiée le

Le réseau La Croissanterie, spécialisé dans la restauration rapide à la française, propose aux entrepreneurs Vendéens une opportunité de reprise de l'un de ses restaurants.


En effet, le réseau propose actuellement une opportunité de reprise de l'un de ses restaurants en Vendée. L'entrepreneur qui aura la volonté de diriger cette implantation pourra bénéficier de plusieurs atouts : le savoir-faire du réseau, des outils et des méthodes mis en place par l'enseigne, ainsi que des sessions de formation et d'un suivi commercial permanent. De plus, le nouveau franchisé Vendéen pourra compter sur un accompagnement continu, proposé par l'enseigne, dans chaque étape du développent du projet. Il bénéficiera également de la notoriété du concept de l'enseigne, qui propose des recettes de sandwichs exclusives, en partenariat avec des chefs culinaires.

La reprise d'un restaurant déjà existant permet à l’entrepreneure de bénéficier de plusieurs avantages, parmi lesquels celui de pouvoir entamer tout de suite le développement de l'activité et profiter d'une notoriété déjà établie.
Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE