Bagel Corner innove et lance le premier Bagel Pizza en France !

franchise BAGEL CORNER
BAGEL CORNER Bagel Corner : depuis toujours !

Concept de restauration autour du bagel

Publiée le

Maintenant que vous avez lu le titre, vous êtes tous en train de vous demander ce qu’est un Bagel Pizza…Est-ce un Bagel avec les ingrédients d’une pizza ou une pizza en forme de Bagel ? Eh bien c’est un peu des deux. Disponible depuis le début du mois pour la modique somme de 2€ dans tous les points de vente Bagel Corner, le Bagel Pizza c’est un peu le petit plaisir en plus que l’on s’offre en plus de son bagel classique. C’est un peu comme si vous aviez sur un demi-bagel toasté la recette d’une pizza margherita à la perfection.

Clairement, le Bagel Pizza se mange sans faim et on se régale de sa délicieuse sauce tomate, de son fromage rapé fondu et d’une pointe d’origan qui fait toute la différence. Si vous êtes amateur de bagel, nous vous le conseillons, vous allez tout de suite en devenir fan.

Reconnu depuis 2011 comme l’un des spécialistes de ce nouveau sandwich venu d’Europe de l’est, le réseau Bagel Corner propose son savoir-faire à des candidats de tous horizons, sur des formats de 40 à 60 m2. Le réseau est actuellement entrain de passer le cap symbolique des 10 restaurants (5 en propre et 5 en franchise) et va atteindre 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux d’ici fin 2015 dans l’optique d’un réseau de 60 restaurants fin 2018.

Pour postuler, les candidats n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Bagel Corner propose une formation initiale sur mesure et un accompagnement régulier tout au long de l’année. Ils doivent en revanche disposer d’un apport de 50 k€ minimum et de réelles qualités de manager de proximité, de gestionnaire et être de vrais commerçants.

Dernières actualités de la franchise BAGEL CORNER