Hippopotamus opéra : nouveau concept de steakhouse à la française et offre spéciale coupe du monde"

franchise HIPPOPOTAMUS
HIPPOPOTAMUS STEAK HOUSE A LA FRANÇAISE

Restauration à thème, spécialiste de la viande

Publiée le

Hippopotamus Opéra, l'une des enseignes phares de la franchise, dévoile un concept de Steakhouse à la française entièrement repensé. Cette réouverture promet une expérience culinaire unique, sublimant la viande grâce à une cuisson à la braise. Dirigé par le vétéran de la restauration, Slah Guediche, ce restaurant s'inscrit dans le cadre de la Coupe du Monde de rugby avec l'initiative "Hippo fait son XV", offrant une expérience gastronomique exceptionnelle avec les meilleures viandes du monde.

Zoom sur le nouveau concept de steakhouse à la française

Dans ce nouveau concept, Hippopotamus revisite l'expérience du Steakhouse en l'adaptant au style de vie à la française. L'accent est mis sur le plaisir de savourer des plats généreux et délicieux, tout en créant des moments chaleureux à partager entre amis, collègues ou en famille. Le menu propose une variété de pièces de viandes de qualité supérieure, notamment la côte de bœuf d'un kilogramme et le filet de bœuf Chateaubriand, tous sublimés par une cuisson à la braise. De plus, des pièces de bœuf 100% français à des prix abordables sont également disponibles, le tout dans un cadre confortable reflétant l'identité unique de la marque.

Quand Hippopotamus opéra fait son XV

L'Hippopotamus Opéra se pare des couleurs de l'opération "Hippo fait son XV" pour transporter sa clientèle dans l'univers du rugby. De la décoration des vitrines à la présentation des plats, l'atmosphère est imprégnée de l'esprit de l'Ovalie. Les clients peuvent déguster une sélection des meilleures viandes du monde, même en livraison à domicile et en click & collect. Hippopotamus propose une carte spéciale Coupe du Monde mettant en avant les viandes de cinq grandes nations du rugby : Argentine, Australie, France, Irlande et Nouvelle-Zélande.

Au menu de la coupe du monde 

Le menu de la Coupe du Monde comprend des options alléchantes telles que la Bavette d'Aloyau française, le Chuck Flap irlandais, la Maminha argentine, l'Onglet irlandais, le Pavé Wagyu australien, la Côte de bœuf 1Kg française et le Faux-filet 400G néo-zélandais. Une gamme exceptionnellement variée, sublimée par une cuisson à la braise forte à l'enseigne, pour satisfaire toutes les préférences des amateurs de viande.

La success story Hippopotamus:

Hippopotamus a connu une évolution remarquable depuis son premier restaurant ouvert en 1968 à Paris. Le réseau s'est développé en franchise et compte désormais plus de 100 restaurants. Le rachat par le Groupe Bertrand en 2017 a marqué le début d'une nouvelle ère pour l'enseigne, avec la transformation progressive en un concept de Steakhouse à la française. Hippopotamus est devenu le deuxième acteur majeur des restaurants de grill en France en 2022, attirant une clientèle plus vaste, jeune et familiale.

Une offre toujours plus qualitative, innovante et engagée :

Hippopotamus s'engage continuellement à améliorer la qualité de son offre en sélectionnant les meilleures pièces de viande, en proposant des produits français, et en diversifiant son menu pour répondre aux besoins changeants des clients. En plus des délicieuses options de viande, l'enseigne propose à présent une gamme de burgers végétariens, offrant une expérience culinaire pour tous les goûts.

Pour découvrir en détail cette réouverture spectaculaire et l'offre spéciale Coupe du Monde d'Hippopotamus Opéra, consultez la fiche présentation de l'enseigne.

Dernières actualités de la franchise HIPPOPOTAMUS