Un objectif de huit à dix ouvertures annuelles pour le réseau Stratto

franchise STRATTO

STRATTO

Vario, Rapido, Gustoso

Stratto est un concept de restauration rapide italienne multi produits proposant une offre adaptée à chaque moment de la journée

Publiée le

Le réseau Stratto, spécialisé dans la restauration rapide aux saveurs italiennes, prévoit d’ouvrir entre huit et dix établissements chaque année. Dans une interview accordée au site Toute la Franchise, les créateurs de l’enseigne, Hervé Musset et Pierre de Wulf, expliquent qu’en allant au-delà, ils n’accompagneraient plus correctement l’ensemble de leurs franchisés. Ils souhaitent prendre le temps de leur apporter toute l’assistance et le soutien nécessaire, à chaque nouvelle étape de leur création d’entreprise.

Le réseau Stratto compte aujourd’hui près d’une vingtaine de points de vente, proposant de multiples produits de la restauration italienne.

Sandrine Cazan, Franchise Restauration ©