Le réseau La Mie Câline fait un carton avec sa hotte du Père Noël

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

En ligne depuis le 5 décembre, le jeu Facebook développé par le réseau La Mie Câline a déjà attiré quelques 18.000 visiteurs en une semaine. Intitulé « Dans la hotte du père noël », le jeu flash consiste à faire dévaler une pente enneigée par le Père Noël en personne, chaussé d’une paire de skis.

Durant la descente celui-ci doit récupérer un maximum de cookies tout en évitant les obstacles qui jalonnent la piste, rochers, arbres et autres bonhommes de neige, et en prenant soin de bien négocier les virages.

Outre le plaisir de la glisse, les descendeurs les plus habiles pourront remporter une console de jeux chaque semaine. Des bons d’achats, à dépenser dans les magasins franchisés du réseau La Mie Câline, sont aussi à gagner tous les jours par tirage au sort. Le jeu se déroule jusqu’au 23 décembre. Et après la clôture, un tirage au sort final désignera le gagnant d’un bon d’achat d’une valeur de 2.000€ pour choisir un voyage auprès de l’agence Selectour Préférences.

Cette initiative permet au réseau La Mie Câline de fidéliser ses clients et d’en capter d’autres, en proposant un jeu et l’occasion de gagner des cadeaux en cette période de noël. Cette campagne permet aussi de mettre en avant son produit phare : le cookie. Elle vise essentiellement la génération « digital natives » qui représente une forte proportion des 100.000 fans Facebook de la marque.

Benjamin Thomas, Franchise Restauration ©
(Un site TOUTE LA FRANCHISE, pour ouvrir une franchise dans le secteur de la restauration)

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE