Un retour aux sources pour les nouveaux franchisés de La Mie Câline de Carcassonne !

franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le comptoir lustré, de la farine plein les mains, des baguettes encore fumantes … Le 1er août, à Carcassonne, Philippe Deliens et Valérie Szmigel ouvriront les portes du magasin La Mie Câline avec une mission : satisfaire les gourmands !

Pour Philippe et sa compagne, reprendre le magasin franchisé La Mie Câline de Carcassonne, c’est un vrai retour aux sources. En effet, après une carrière dans la grande distribution en tant que chef de rayon, puis directeur d’un hypermarché, Philippe revient aux origines de son apprentissage : la pâtisserie. « C’est un vrai plaisir pour moi de remettre la main à la pâte », confie-t-il. Quant à Valérie, chef de caisse dans la grande distribution, mais aussi maman attentive, elle se rapproche de sa famille et surtout de ses plus beaux souvenirs de vacances : « Pendant 20 ans, je suis venue en vacances dans la région tous les étés. Pour nous, c’est un vrai bonheur, on se sent vraiment bien ici », explique-t-elle.

A quelques jours de reprendre le magasin, les nouveaux franchisés se sentent « très bien » et sont impatients de rencontrer leur clientèle. « La Mie Câline c’est avant tout un concept fort. Et surtout, il y a une vraie simplicité dans les échanges avec les dirigeants, de la transparence. Nous sommes très bien entourés », explique Philippe.

 

Dernières actualités de la franchise LA MIE CALINE