La Mie Câline poursuit sa conquête des autoroutes avec Agip

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

La Mie Câline et Agip renforcent leur association avec de nouvelles ouvertures de l'enseigne de terminaux de cuisson sur l’A64 entre Pau et Orthez, au sein des stations de Lacq Sud, depuis le 4 juillet, et Lacq Nord, depuis le 11 juillet.

Monique Brachet prend la direction de ces implantations qui proposeront leurs produits tous les jours, 24h/24. En raison des flux de clients et horaires d'ouverture différents des points de vente traditionnels de la Mie Câline, le réseau sera aux côtés des équipes pour l'organisation, afin de leur permettre de proposer le plus grand choix et la meilleure qualité de produits à leur clientèle.

Comme l'explique Olivier Dessenis, Chef de secteur autoroute au sein du groupe Eni, dont fait partie Agip, "Pains, viennoiseries, salades, sandwichs : la gamme [de La Mie Câline] répond parfaitement à ce qu’attendent aujourd’hui les consommateurs sur une aire d’autoroute". De plus, le réseau bénéficie d'une bonne image, et se montre très actif en termes de communication et de marketing.

Ces établissements constituent un peu plus de 10% du parc autoroutier Agip en France, et Eni compte bien faire appel à eux dès que l'occasion s'en présentera. Deux autres projets sont d'ailleurs au programme sur l'A43, près de Chambéry, pour une ouverture d'ici le début de l'année 2014.

Laurence Theodore Jacquin, Franchise Restauration©

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE