La chaîne de restauration rapide en franchise Subway tire un bilan extrêmement positif de sa présence au Salon Franchise Expo, qui a eu lieu mi-mars à Paris. Durant les 4 jours de la manifestation, elle a accueilli sur son stand 2000 visiteurs et enregistré 400 contacts qualifiés.
« Ces excellents résultats devraient nous permettre d’atteindre rapidement notre objectif de 300 restaurants d’ici la fin de l’année », se réjouit Thierry Rousset, directeur France de Subway.
Le salon a aussi été l’occasion de présenter au public le projet de bâtiments modulaires, développé avec la société Cougnaud. Un concept idéal pour s’implanter dans les zones commerciales à la périphérie des villes et sur le bord des grands axes routiers.
« Ces excellents résultats devraient nous permettre d’atteindre rapidement notre objectif de 300 restaurants d’ici la fin de l’année », se réjouit Thierry Rousset, directeur France de Subway.
Le salon a aussi été l’occasion de présenter au public le projet de bâtiments modulaires, développé avec la société Cougnaud. Un concept idéal pour s’implanter dans les zones commerciales à la périphérie des villes et sur le bord des grands axes routiers.