Du 10 mars au 6 avril 2015, Panini crée l’événement dans tous les restaurants Quick en France. Un partenariat exceptionnel entre deux marques plébiscitées par les familles : Quick, n°2 de la restauration rapide en France, et Panini, leader mondial dans le secteur des images autocollantes et des cartes à collectionner.
« Il s’agit d’une première collaboration entre Quick et Panini et nous sommes ravis de ce partenariat exceptionnel et d’envergure entre nos deux marques. Les cartes et images sont les premiers objets collectionnés par les 7-14 ans, et les stickers sont plébiscités par les plus jeunes enfants. A travers la collection des albums de stickers Panini proposés dans les menus Quick, toute la famille pourra partir à la découverte du monde, des inventions les plus incroyables, de secrets cachés ou encore d’animaux surprenants » précise Jérôme Domenec, Directeur de l’offre chez Quick. « Ce partenariat avec Panini s’inscrit pleinement dans la stratégie de licence de Quick qui vise notamment à attirer et fidéliser les familles avec des offres attractives. »
Les thèmes des trois collections mises à l’honneur ont été choisis en fonction de l’intérêt des enfants : les animaux, la nature et la découverte du monde.
Chaque album est présenté sous blister avec 4 pochettes de 8 images pour compléter entièrement l’album, sans doublon.
Dans la Magic Box, de superbes albums « Super Cheval » pour les filles et « Super Dinos » pour les garçons :
- du 10/03 au 16/03 : Chevaux du Sud et de l’ouest de l’Europe / Les géants du passé
- du 17/03 au 23/03 : Chevaux du Nord et de l’Est de l’Europe / Les herbivores
- du 24/03 au 30/03 : Chevaux d’Amérique / Les carnivores
- du 31/03 au 06/04 : Chevaux d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient / Créatures mystérieuses
Dans le Menu Top, deux albums Panini à thématique National Geographic dans leur version Kids :
- du 10/03 au 23/03 : Un monde d’aventure
- du 24/03 au 06/04 : Explorer et Découvrir