Un sandwich mini Sub®, une bouteille d’eau et une gourde de fruits BuddyFruits : c’est le contenu du Kids’Park™, le premier menu pour enfants proposé par l’enseigne SUBWAY®.
Un menu lancé en partenariat avec Disney, servi dans un sac cadeau collector à l’effigie des personnages Disney et Marvel. En ce moment, six sacs réutilisables Iron Man 3 sont à collectionner, à l’occasion de la sortie du film le 24 avril au cinéma.
Depuis plusieurs années, les marques SUBWAY® et Disney s’engagent pour favoriser l’équilibre alimentaire des enfants. Ce partenariat permet ainsi d’allier la nutrition et le plaisir.
Le menu Kids’Park™ offrira une belle visibilité aux franchisés SUBWAY®, grâce à du matériel promotionnel aux couleurs de l’opération.
Le réseau de franchise SUBWAY® compte 440 établissements en France.
Céline Tarrin, Franchise Restauration©
Le réseau SUBWAY® lance un menu pour enfants avec Disney
SUBWAY®
Restauration Rapide Alternative
Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux
Publiée le
Dernières actualités de la franchise SUBWAY®
Subway® signe un partenariat avec Uber Eats
News publiée le 10/10/2019Subway® était au Forum Franchise de Lyon
News publiée le 13/11/2017Subway® était au Salon Top Franchise Méditerranée
News publiée le 13/10/2017Marc Dupas : 10 années avec SUBWAY®
News publiée le 05/09/2017Participation de SUBWAY® au Salon Airport Commercial & Retail
News publiée le 05/05/2017