Subway s’initie au paiement par smartphone

franchise SUBWAY®

SUBWAY®

Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

Subway teste le S-money. L’enseigne de restauration rapide propose depuis début octobre aux clients de six de ses restaurants rennais de payer leur commande via smartphone. Cette opération est possible grâce au S-money, un porte-monnaie électronique, sécurisé, mis au point par la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne.

Ce porte-monnaie révolutionnaire peut être utilisé de manière instantanée et gratuite pour le paiement dans un commerce de proximité, d’un professionnel, d’un commerce en ligne ou pour le transfert d’argent de personne à personne. Il suffit pour cela de télécharger l’application sur son smartphone et l’argent est directement crédité sur le compte S-money de l’interlocuteur.

Après Bordeaux et Toulouse, ce système est actuellement en phase de test à Rennes et Nantes. Et notamment au sein des restaurants Subway. Si les tests s’avèrent concluants, ce système de paiement pourrait s’étendre à l’ensemble du territoire.


Marie Couturier, Franchise Restauration©