La Mie Câline de Dieppe accueille ses nouveaux propriétaires

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Depuis le 1er mai, la Mie Câline de Dieppe est dirigée par deux nouveaux franchisés, Benjamin Le Borgne et son associé Sébastien Hiest.

Tous deux issus de la grande distribution, où ils occupaient des fonctions de chef de rayon, les deux jeunes entrepreneurs (ils ont respectivement 32 et 30 ans) n’avaient qu’une seule idée en tête : se mettre à leur compte.

Aussi quand l’opportunité de reprendre La Mie Câline de Dieppe s’est présentée, ils ont sauté sur l’occasion. D’autant que le système de franchise revêt un caractère rassurant pour faire ses premiers pas dans l’entreprenariat. Comme le souligne Benjamin Le Borgne pour qui « s'adosser à une franchise, bénéficier de son appui au quotidien, de ses outils, de sa capacité d'innovation… sont autant d'atouts qui […] permettent de devenir chefs d'entreprise plus sereinement ».

Les deux entrepreneurs s’appuient aussi sur la notoriété du réseau et sur l’importance de son offre de produits pour développer leur nouvelle affaire. Le magasin La Mie Câline est situé sur la place Nationale.

Benjamin Thomas, Franchise Restauration ©

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE