Nouveaux franchisés au sein du réseau La Mie Câline

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le 1er avril dernier, trois couples d’entrepreneurs faisaient leurs premiers pas en tant que patron de franchise au sein du réseau La Mie Câline.

A Carpentras, Laetitia et Vincent Mallet se sont lancé un « un défi audacieux » en reprenant La Mie Câline de la rue de la République. Pour vivre cette nouvelle aventure, le couple a quitté La Rochelle et parcouru 800 km.

Autre couple d’entrepreneurs, autre ville mais même enseigne : à Gien, dans la Loiret, Alexandra Chaumeron et Romuald Viskup reprennent La Mie Câline située Place Leclerc. Lui connait bien le métier, pâtissier de formation il est entré chez La Mie Câline comme salarié il y a 4 ans. Aujourd’hui il devient son propre patron. Quant à sa compagne, elle va pouvoir mettre ses compétences en management et gestion d’un établissement de restauration, acquises par une expérience de formatrice et directrice sur le secteur de la restauration rapide.

Enfin, en Haute-Savoie, Olivier Havard et son épouse ont racheté la franchise d’Annecy (voir l’article du site Toute la Franchise traitant de la reprise de la franchise La Mie Câline d’Annecy).

L’enseigne vendéenne poursuit le développement de son réseau fondé il y a plus de 20 ans. Développé en franchise, le réseau La Mie Câline compte actuellement plus de 200 points de vente en France.

Benjamin Thomas, Franchise Restauration ©

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE