La Mie Câline organise des entretiens à Paris

La Mie Câline organise des entretiens à Paris

Publié le 28/06/2010

L’enseigne La Mie Câline spécialisée dans la restauration rapide organise du 29 juin au 3 juillet prochains des entretiens individuels sur Paris.
Les candidats intéressés pour rejoindre le réseau pourront ainsi découvrir le concept de franchise et de location-gérance auprès de l’enseigne et prendre connaissance des conditions financières requises ou encore de la formation apportée, tout en présentant leur projet professionnel.
Pour participer à ces rencontres, une fiche de renseignements destinée à exposer son parcours et sa vision de l’entreprise est à compléter sur le site internet de l’enseigne www.lamiecaline.com.

Franchise Restauration LA MIE CÂLINE

LA MIE CÂLINE

Rejoindre notre réseau, c’est transformer les petites faims en grands bonheurs, mais c’est aussi […]
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs
80 000 €
Apport personnel
872 000 €
CA potentiel après 2 ans
Recevez nos newsletters