O'Tacos s'installe au Canada grâce à la collaboration entre QSRP et Foodtastic

franchise O'TACOS
O'TACOS Un Tacos Oui Mais O’tacos

Le tacos à la française par excellence

Publiée le

QSRP et Foodtastic viennent d'annoncer leur collaboration pour développer la marque O'Tacos sur le marché canadien. O’Tacos, inventeur et leader du marché du tacos français, est connu pour la qualité de ses ingrédients, sa délicieuse sauce fromagère et sa viande de haute qualité.

Des tacos de qualité, préparés sur commande

Grâce à cette collaboration, les Canadiens pourront profiter de la qualité et de la variété des tacos O'Tacos. Les clients peuvent choisir parmi 40.000 variétés différentes, qui sont préparées sur commande et servies à la minute. Ces produits conviennent parfaitement à une consommation sur place ou à la livraison. Les équipes de Foodtastic se rendront en Europe pour apprendre tous les rouages de la marque et lancer le processus de construction en vue de la première ouverture au deuxième trimestre 2023. 

Un partenariat idéal pour développer la marque 

Alessandro Preda, CEO de QSRP, est enthousiaste quant à cette collaboration : "Foodtastic s'est avéré être un opérateur de premier plan au Canada et constitue donc le partenaire idéal pour développer la marque en Amérique du Nord. Notre volonté de continuer à développer nos marques, à innover et à créer de nouveaux partenariats mettant le client au centre n’a pas de limite." Foodtastic est un opérateur de premier plan sur le marché canadien, gérant actuellement plus de 900 restaurants pour plus de 20 marques et réalisant des ventes annuelles d'environ 1 milliard de dollars canadiens. En tant que master franchisé de la marque O'Tacos au Canada, Foodtastic aura les droits exclusifs de développer la marque avec un objectif de 50 ouvertures au cours des 5 prochaines années.

Dernières actualités de la franchise O'TACOS