Nouvelle implantation Basilic & Co à Limoges

franchise BASILIC & CO
BASILIC & CO Pizza de terroir

Un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir »

Publiée le

Le 12 avril 2022, c’est dans la capitale du Limousin que le 49ème restaurant Basilic & Co a vu le jour. Cette 45ème unité franchisée du réseau a été créée par Christophe et Sandy Paillerez qui souhaitaient revenir dans leur ville d’origine et de cœur. Professionnels de la restauration depuis plus de 20 ans, Christophe et Sandy sont devenus franchisés d’une enseigne de restauration en 2007 et se sont développés en multifranchise en 2012 dans le Berry. Désireux de rejoindre une nouvelle enseigne en pleine expansion ils ont cédé leurs établissements pour réaliser leur projet avec Basilic & Co : « Nous avons travaillé pendant 21 ans pour un groupe de restauration, 6 ans en tant que salariés et 15 ans en tant que franchisés. Nous avons exploité deux restaurants, un à Bourges pendant 14 ans et un à Cosne sur Loire pendant 5 ans. Nous suivions depuis quelques années Basilic & Co et son développement. Quand nous avons décidé de changer d’enseigne, c’est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers Basilic & Co. Nous avons été attirés par l’état d’esprit ainsi que les valeurs fortes défendues par Laurent Bassi ».

Située sur le boulevard Louis Blanc, sur un axe très passant de Limoges, l’implantation du restaurant lui apporte une belle visibilité et une facilité d’accès très attractive. La surface de 161 m² permet de proposer à la fois restauration sur place, vente à emporter et livraison à domicile par l’intermédiaire des plates-formes de livraisons.

Cette 5ème création en franchise dans la région Nouvelle-Aquitaine, où plusieurs autres projets d’ouvertures sont en préparation, confirment les ambitions de développement sur le Sud-Ouest pour l’enseigne de pizzas de terroir qui prévoit d’atteindre les 70 unités fin 2022.

Dernières actualités de la franchise BASILIC & CO