Plusieurs surprises pour le 10ème anniversaire de Pizza Cosy

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Publiée le

Positionné dans le Fast-Good, le réseau Pizza Cosy fête ses 10 ans ce premier trimestre. A cette occasion, plusieurs surprises ont été au programme, pendant 1 mois.

D’abord, une recette gourmande de pizzas a été élaborée à base de truffes noires françaises TuberMelanosporum, achetées auprès d’un trufficulteur dans la Drôme, à Romans-sur-Isère.

De plus, la franchise Pizza Cosy a renouvelé sa collaboration avec la célèbre marque française, Kulte, qui, à cette occasion, a dessiné les nouvelles casquettes et nouveaux TeeShirt du réseau.

De cette collaboration est née, deux produits aux couleurs de l’enseigne mentionnant la citation suivante « Eat Pizza & Stay Cosy – Depuis 10 ans », qui ne sont pas à vendre mais peuvent être remportés par les clients grâce au jeu concours disponible dans les pizzerias. 

Enfin, les boites à pizzas ont également eu droit à une remise en beauté : Les boites classiques ont cédé leurs places à des nouvelles boites personnalisées, à travers 4 personnages mythiques de fiction qui se sont glissés pour souffler les dix bougies de l’enseigne !

Par ailleurs et pour remercier leurs clients de leur fidélité, le réseau de franchises Pizza Cosy a mis en place, dans chaque pizzeria, une borne de jeu 100% gagnante.

Le principe du jeu est simple : après son passage en caisse, le client passe son ticket de caisse dans la borne de jeu et découvre son cadeau parmi la liste suivante :

  • Un voyage à la Réunion
  • 1 an de pizza
  • Des bons d’achats
  • Des goodies Pizza Cosy 
  • Des Tee-shirts & casquettes Kulte etc. 

Ce jeu est disponible dans toutes les pizzerias Pizza Cosy, depuis le 18 janvier et jusqu’au 28 février 2021.

Dernières actualités de la franchise PIZZA COSY