Pizza Cosy inaugure son 2ème restaurant en Haute-Loire

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Publiée le

Le 15 janvier courant, le réseau Pizza Cosy a inauguré son 2ème point de vente en Haute-Loire, soit le 33ème en France. Après sa première ouverture en juillet dernier, à Monistrol-sur-Loire, il a ouvert ce vendredi au 2 Boulevard Gambetta, au Puy-en-Velay.

Comme pour chaque inauguration, la nouvelle franchise Pizza Cosy a offert plus de 300 pizzas, parmi les best-sellers de l’enseigne, aux 300 premiers clients qui attendaient dès 17h pour déguster, gratuitement, une pizza.

A travers cette soirée d’inauguration, le réseau participe à une action solidaire en versant 1€ par pizza confectionnée, à l’association « La Croix-Rouge du Puy-en-Velay ».

Les nouveaux franchisés Pizza Cosy sont Florent et David, propriétaire de pizzéria à Terrenoire, près de Saint-Etienne, depuis 10 ans. Vendredi dernier, ils ont inauguré leur 33ème pizzeria dans la ville du Puy-en-Velay ; un choix de ville évident pour les dirigeants du réseau : « La ville du Puy-en-Velay nous a séduit pour son dynamisme et son bon vivre. Lorsque nous avons eu l’opportunité de ce super emplacement, nous n’avons pas hésité une seule seconde. » Affirment-ils.

Dernières actualités de la franchise PIZZA COSY