Pizza Cosy inaugure une nouvelle pizzeria à Avignon

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Publiée le

L’unique franchise de pizzeria Fast-Good, Pizza Cosy a inauguré son 29ème point de vente à Avignon, soit la première dans le Vaucluse. Ainsi, elle concrétise ses ambitions d’assurer toutes les ouvertures prévues pour 2020.

Depuis la crise sanitaire, le réseau Pizza Cosy double les efforts pour maintenir son rythme de maillage territorial.

Comme à chaque ouverture, il a offert +300 pizzas aux 300 premiers clients présents lors de l’inauguration en s’engageant à verser 1 euro à l’association « Le Marathon de la prématurité », pour chaque pizza confectionnée. Cette action a pour but de venir en aide aux familles d’enfants prématurés ou ayant un enfant hospitalisé dans les services de néonatalogie dans le Gard et le Vaucluse.

Les nouveaux franchisés Pizza Cosy sont Thomas & Cyril originaires du Vaucluse : « Pizza Cosy est un réseau jeune et dynamique qui nous a séduit par son aspect innovant et surtout par la qualité exceptionnelle des produits » explique Thomas.

Pour éviter la propagation du virus, ils travailleront dans le respect absolu des mesures d’hygiène : le porte obligatoire du masque, la distanciation sociale…

Dernières actualités de la franchise PIZZA COSY