La Côte et l'Arête participait au SIEC

franchise LA COTE ET L'ARETE
LA COTE ET L'ARETE Une franchise à taille humaine

Restaurant de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais

Publiée le

La Côte et l'Arête, le réseau de restaurants proposant des viandes grillées au feu de bois et des poissons à la plancha, a participé pour la première fois au salon de référence des professionnels français et européens de l'immobilier commercial : le SIEC. Ce dernier s'est déroulé les 6 et 7 juin, Porte de Versailles.


L'enseigne, créée en 2009 par Benoît et Ivan Chambon, a été sélectionnée par la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour l’innovation de son concept en franchise, qui se base sur le 100% fait maison à base de produits frais.


Ce salon était l’occasion pour l’enseigne de rencontrer les principaux acteurs de l'urbanisme commercial, et ainsi avoir le choix de nouveaux empalements stratégiques pour aider les nouveaux franchisés à s'implanter.


« Depuis que nous avons remporté le prix de la Révélation de la Franchise 2017, nous avons reçu de nombreuses demandes pour des projets de création de restaurants. Il est clair que les candidats sont séduits par notre concept », indique Benoît Chambon.

Dernières actualités de la franchise LA COTE ET L'ARETE