La Boucherie propose plusieurs nouvelles saveurs

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Du 7 août au 17 septembre, le spécialiste de la viande, La Boucherie, propose à ses clients 6 nouvelles recettes exotiques, ainsi qu’un voyage à gagner en Thaïlande en partenariat avec Pepsi.


En effet, chaque semaine, un nouveau plat est proposé pour découvrir les saveurs d'un pays où l'enseigne est déjà implantée. Ces menus sont à un prix unique de 14,90 euros.


Du 7 au 13 août, l'enseigne proposait un Ceviche de Poisson, une spécialité colombienne. Du 14 au 20 août, les clients ont eu droit au Colombo de Porc tout droit venu de Guadeloupe. La semaine du 21 au 27 août a été marquée par le Burger Kefta du Maroc.


Ensuite, du 28 août au 3 septembre, c'est La Réunion qui est représentée avec la saucisse Rougail. Du 4 au 10 septembre, les établissements de l'enseigne proposent le poulet « thaï » au curry vert. Finalement, du 11 au 17 septembre, c’est un classique français qui est revisité avec une basse Côte « beurre Maître d’Hôtel ».


Durant cette période toute personne achetant le plat de la semaine et une boisson Pepsi peut gagner un voyage en Thaïlande et plusieurs cadeaux. De plus, l'enseigne a mis en ligne son jeu de l'oie sur sa page Facebook, et l'un des 100 meilleurs classés sera tiré au sort pour gagner un voyage de deux personnes également en Thaïlande.

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE