Deux nouveaux actionnaires rejoignent le groupe La Boucherie

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Le réseau La Boucherie, présent sur le marché de la viande depuis 1987, poursuit son expansion dans l'Hexagone par le biais de deux nouveaux partenaires.

Après Nexicap Partners, actionnaire du groupe depuis 2008, les deux actionnaires minoritaires, UI Gestion et BNB Paribas, rejoignent les rangs du réseau.

Cependant, Morgalex, qui réunit Bertrand Baudaire, président de La Boucherie, et son équipe de management menée par Christophe Mauxion, directeur général, est toujours le partenaire majoritaire de l'enseigne.

La mission de ces deux nouveaux partenaires est d'accompagner le développement du réseau La Boucherie.

Ce dernier compte déjà près de 160 restaurants en France et dans le monde et mise sur un objectif ambitieux de 200 implantations à l'horizon 2018.

Pour ce faire, l'enseigne propose aux créateurs d'entreprise 3 éléments-clés, nécessaires pour le développement du projet :

  • Cavia’r : un atelier de découpe et d’affinage des viandes,
  • Distribouch : une centrale d’achats et d’approvisionnement,
  • Edibouch : une école de formation des franchisés et de leurs salariés.
Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE