Côté Sushi annonce plusieurs nouvelles ouvertures

franchise COTE SUSHI
COTE SUSHI Nikkei from Peru

Cuisine Nikkei Japon-Pérou

Publiée le

Côté Sushi, le réseau de restaurants spécialistes de la cuisine Nikkei (fusion food Japon-Pérou), connaît une forte expansion, notamment au sud de la franche.

En effet, Côté Sushi annonce l'ouverture d'un nouveau restaurant en succursale à Marseille, au 109 rue de la République, ainsi que d'autres établissements franchisés qui viendront renforcer le maillage de l'enseigne à Nice, Cannes et Montpellier.

La région parisienne ne fait pas l'exception face à cette forte expansion que connaît le réseau. Un nouveau restaurant a vu le jour au 12 rue de la Boétie, dans le 8e arrondissement. Une deuxième ouverture est prévue à Reims au 7 place du forum.

D'autres inaugurations connaissent un fort succès comme celle de Nogent-sur-Marne qui a ouvert en début d'année 2016 et qui affiche déjà +25% par rapport à son prévisionnel.

Par ailleurs, Coté Sushi annonce la mise en place d'une nouvelle carte 2016-2017 disponible dans tous les restaurants du réseau. Cette nouveauté a bénéficié du savoir-faire du chef du restaurant londonien de cuisine nikkei Chotto Matte, Jordan Sclare, lui qui a travaillé avec le maître sushi de Côté Sushi à la réalisation de nouvelles recettes.

Dernières actualités de la franchise COTE SUSHI